Scoobidoo Le revenant Soldat du poil
Nombre de messages : 137 Localisation : Faux Bourg (Lantenac) Poste dans la SS : PR : Président-Responsable Nationalité : Confédéré Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Concours du Poil du Lantenac Mer 16 Jan - 2:56 | |
| Bonjour, je vous demande si l'on doit faire le concours du poil (enfin le remettre en jeu et pourquoi par le cybermondialiser...) Discussion ouverte d'ailleurs à tout un chacun... (Je vais arriver à l'avoir cette moitié des posts... ) | |
|
Gi$mo Invité
| Sujet: Re: Concours du Poil du Lantenac Ven 11 Avr - 0:55 | |
| GIZ!
Poilons nous tous ensemble en lançant ce concours du poil entre poilu!
J'espère que tout le monde saura caresser son adversaire dans le sens du poils sinon ça risque de friser !
une bonne poilé de rire en perspective! |
|
Bibi le Suffisant Habitant du poil
Nombre de messages : 68 Localisation : Palairme ou Faux Bourg ... ou autre. Poste dans la SS : Fonctionnaire multipoilse Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Poil du Lantenac Ven 11 Avr - 17:00 | |
| Gismo Nours. Bienvenu. Ami du poil ! Malheureusement comme tu peux le constater, les discutions sont en mort cérébrale depuis presque 2 mois maintenant. Le groupe poilu aillant tacitement splité. Mais j'espere que ca va revenir. Et peut etre qu'avec votre collaboration, la fete/concours du Poil pourrait enfin voir le jour et le Poil renaitre sur les surfaces épilées Apoilissement pour Giz ! | |
|