Nombre de messages : 137 Localisation : Faux Bourg (Lantenac) Poste dans la SS : PR : Président-Responsable Nationalité : Confédéré Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Candidature Lun 19 Nov - 22:50
Si vous voulez comme on dit candidater pour l'organisation commerciale Scoobibi Sexapoil, requis:
Avoir des poils...
Bibi le Suffisant Habitant du poil
Nombre de messages : 68 Localisation : Palairme ou Faux Bourg ... ou autre. Poste dans la SS : Fonctionnaire multipoilse Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Candidature Ven 23 Nov - 12:23
Scoobidoo l'Intellectuel a écrit:
Requis:
Avoir des poils...
Ou les aimer passionnément.
Ulfin Pyjama
Nombre de messages : 1 Localisation : lantenac Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Candidature Ven 7 Déc - 20:59
héhéhé mwouah je candidate si si nan mais si si j'ai des poils très peu mais je les aime beaucoup
Scoobidoo Le revenant Soldat du poil
Nombre de messages : 137 Localisation : Faux Bourg (Lantenac) Poste dans la SS : PR : Président-Responsable Nationalité : Confédéré Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Candidature Sam 8 Déc - 18:25
En effet tu réponds parfaitement aux critères...
Verkork Pyjama
Nombre de messages : 3 Localisation : Lantenac; Sicilia Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Candidature Lun 10 Déc - 3:03
Bonjour à tous, je candidate aussi car je me sens de plus en plus poilu, c'est mieux de faire parti d'un club pour en parler tout en se faisant du fric...bon scoobidoo ou bibi tu m'acceptes...
Sujet: Re: Candidature Ven 14 Déc - 2:17
Ufin c'est quand tu veux pour la candidature...
Nombre de messages : 68 Localisation : Palairme ou Faux Bourg ... ou autre. Poste dans la SS : Fonctionnaire multipoilse Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Candidature Ven 14 Déc - 21:03
Nous t'attendons avec impatience !
Folken P Invité
Sujet: Re: Candidature Ven 11 Jan - 11:35
Moi, je candidate.
Je suis un djeun d'acropole, de la ville de Gymnase. Que dire? Je suis beau, intellligent et mes premiers poils apparaissent ! Je les aime déjà.
Je peux repondre a vos question
Sujet: Re: Candidature Ven 11 Jan - 14:25
Folken P a écrit:
Moi, je candidate. Je suis beau, intellligent et mes premiers poils apparaissent ! Je les aime déjà.
Je sens en toi une grande force poilue. Ton avenir est tout tracé au sein de la ScoobibiSexapoil. Ta mission n°1, etre le premier président Poilu. En gros faire la course avec Scoobi !
Sujet: Re: Candidature Ven 11 Jan - 22:18
Non mais Scoobi fait office de vieux sage dans la LCD...c'est marrant ça non? Plus sérieusement je suis pour son arrivée en notre sein surtout si l'on commence à se déplacer par contre je le contacterai pour qu'il vienne jusque dans une province rebelle pour porter sa candidature...heureusement il y en a partout des provionces rebelles...
Candidature
Page 1 sur 1